IMMOBILIER

Selon la Fédération nationale de l’immobilier, les prix de l’immobilier ancien devraient reculer en France en 2012, après une année 2011 marquée par de nouveaux records de valeurs et de volumes de transaction.
 La Fédération s’attend à ce que la baisse des prix dans l’ancien sur la totalité du territoire s’établisse à 5% au plus en 2012 après une hausse de 7,3% en 2011 et 2,0% en 2010.
 La demande de logements en France reste forte, particulièrement dans les grandes villes, et les conditions d’accès au crédit, certes devenues plus difficiles, sont toujours jugées comparables à celles de 2007, veille du déclenchement de la crise des subprimes aux Etats-Unis.

Source : Hebdoplus

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Lookup se lance dans le conseil industriel sur les déchets

À son ton de voix, on sent la curiosité d'Antonin Laurent, celle de vouloir dénicher de nouvelles idées pour faire grandir LookUp. Depuis quatre ans, sa société basée à Saint-Jean-de-Luz s'est fait un nom en proposant des accessoires de bureau et d’ergonomie,...

Sellerie Gaby, l’équitation sur-mesure

De l'immobilier à l'équitation, il n'y a qu'un - grand - pas. Arnaud Gaby l'a franchi. Après 15 ans à naviguer entre maisons et appartements, le Béarnais a réalisé un virage à 180°, direction l'artisanat et la sellerie d'équitation. Dans son atelier situé à Maucor,...

Publier
une annonce

S’abonner