IMMOBILIER

Selon la Fédération nationale de l’immobilier, les prix de l’immobilier ancien devraient reculer en France en 2012, après une année 2011 marquée par de nouveaux records de valeurs et de volumes de transaction.
 La Fédération s’attend à ce que la baisse des prix dans l’ancien sur la totalité du territoire s’établisse à 5% au plus en 2012 après une hausse de 7,3% en 2011 et 2,0% en 2010.
 La demande de logements en France reste forte, particulièrement dans les grandes villes, et les conditions d’accès au crédit, certes devenues plus difficiles, sont toujours jugées comparables à celles de 2007, veille du déclenchement de la crise des subprimes aux Etats-Unis.

Source : Hebdoplus

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Pierre Couture à la présidence du CJD Béarn

La passation officielle a eu lieu ces derniers jours : après deux ans d'un mandat unique, Grégory Hourcadet, fondateur du groupe palois Eurélec (à gauche sur la photo), a passé la présidence du Centre des Jeunes Dirigeants Béarn à l'Orthézien Pierre Couture,...

La Station se met à la transformation agroalimentaire

À Sauveterre-de-Béarn, la Station s'agrandit. À l'initiative de la Communauté de communes du Béarn des Gaves, l'espace a ouvert son laboratoire de transformation agroalimentaire 100 % équipé, « le Foodlab ». Ce nouvel outil, ouvert aux métiers de bouche, agriculteurs,...

Publier
une annonce

S’abonner