En juillet 2023, l’Agglo Pays basque avait mis en œuvre son plan sécheresse pour anticiper le manque des ressources en eau. Un an après son lancement, la consommation d’eau annuelle a été réduite de 4,2 %. Un travail à poursuivre. Pour son premier anniversaire, un...
Pour accéder aux journaux en ligne, vous devez être abonné aux Petites Affiches 64.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.