Ça éveille les papilles face à l’église Saint-Martin à Pau ! Au 16 de la rue Henri IV, trois copains vingtenaires, qui se sont connus au lycée hôtelier de Morlaàs, ouvrent fin juin leur Bleu Restaurant, en lieu et place de la Brochetterie. Nicolas Candaudap (ex-chef...
Pour accéder aux journaux en ligne, vous devez être abonné aux Petites Affiches 64.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.