Nouvel horizon pour les Petites Affiches Béarnaises

Laurent Bergerou, Président, et Karine Charlopin, directrice associée, dévoilent les nouvelles ambitions des Petites Affiches Béarnaises.

C’est le 1er mars 2024 que le passage de relais officiel a eu lieu à la tête des Petites Affiches Béarnaises. Une suite logique pour Laurent Bergerou et Karine Charlopin, qui collaboraient déjà avec le journal, depuis plusieurs années.
Fondées en 1946, les Petites Affiches Béarnaises sont une véritable institution. Tous les entrepreneurs sont un jour présents dans ses colonnes ! Qui crée une entreprise ? Qui augmente son capital ? Quel client est en difficulté… en un très rapide tour d’horizon des annonces légales, les lecteurs retrouvent une masse d’informations économiques essentielles.

Un nouvel élan

« Parce que les attentes des lecteurs et usagers évoluent, il était devenu nécessaire de donner un nouveau souffle aux Petites Affiches Béarnaises. Face aux exigences multiples que représente un tel challenge, Béatrice de Stampa a fait le choix de nous passer le flambeau » explique Laurent Bergerou, Président.
« Logo, maquette, ligne éditoriale, site web dédié aux professionnels pour enregistrer en ligne les annonces légales, large diffusion auprès des entreprises et collectivités locales… ces fondamentaux ont été réactivés ».annonce Karine Charlopin, directrice associée.

Pour cette nouvelle page, l’équipe d’experts, composée de Françoise Reyniers et Marie Luce Destang, continuera de traiter les annonces légales. La nouveauté est le site Internet qui permettra à tout un chacun de publier ses annonces légales. Le savoir-faire de l’équipe de l’Agence Valeurs du Sud est aussi mis à profit.
« Nos designers ont signé la nouvelle identité visuelle du journal. Idem pour le site affiches64.com. Quant aux articles, ils seront signés par nos journalistes » explique Karine Charlopin.

Une solide expérience

« Avec Karine, nous avons débuté notre carrière professionnelle à L’Éclair des Pyrénées, puis en tant que salariés dans la communication de 2004 à 2014. Dirigeants de l’Agence Valeurs du Sud depuis 2014, nous accompagnons nos clients entre stratégie de marque, rédaction, graphisme et digital. L’agence continuera à se développer, tout contribuant à faire évoluer les Petites Affiches » précise Laurent Bergerou.
Véritable bien commun, que ce soit en Béarn ou dans les Pyrénées-Atlantiques, les Petites Affiches Béarnaises comptent plus que jamais s’affirmer comme le reflet de la vitalité économique locale. Ne manquez pas de nous indiquer les belles aventures, les belles histoires, les belles pépites d’ici et du 64. Nos journalistes se feront un plaisir de les mettre en exergue !

Envoi éco-responsable

C’est nouveau, notre édition papier s’est libérée de son enveloppe plastique pour répondre aux normes environnementales d’envoi de la presse papier par la Poste.

Suivez-nous aussi sur affiches64.com et sur les réseaux sociaux

En sus de la version papier, notre journal a relooké son site Internet www.affiches64.com.
Nos comptes LinkedIn et Facebook vous permettent aussi de suivre les actualités. 

Déposez vos annonces en ligne, dès le mois de mai

Notre journal se dote en ce moment d’une plateforme innovante, intuitive et performante.
Avocats, notaires, experts-comptables, commissaires de justice et autres entrepreneurs pourront, dès le mois de mai, procéder aux formalités administratives en utilisant notre site affiches64.com : enregistrement de l’annonce légale, obtention immédiate de l’attestation, ou du département de parution…
Pour tous ceux qui ont des questions ou ont besoin d’un peu de temps pour se familiariser avec ce nouvel outil, le mail legales@affiches64.com vous permettra de correspondre avec notre équipe.

Comment recevoir notre journal ?

Recevez chaque semaine toute la vie économique du Béarn et des Pyrénées-Atlantiques, en papier et en digital. Abonnement pour 38€ par an, soit sur affiches64.com avec paiement par carte bancaire, soit par chèque avec renseignement du bulletin d’abonnement (cliquez ici).

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

La peau de saumon utilisée dans la mode et l’ameublement

Recycler la peau de saumon en cuir de luxe, Jean-Marc Casteigt a l'idée depuis 25 ans. Après de nombreux tests et appels pour arriver à tanner écologiquement la peau sans chrome, le maître artisan saurisseur palois s'est ouvert de nouvelles perspectives avec son...

En station, la saison estivale prend du poids

À chaque saison estivale, l'offre proposée par les stations de ski grandit avec des nouveautés pour attirer les visiteurs. Celles de Gourette et la Pierre Saint-Martin ne dérogent pas à la règle. « L'accent a notamment été mis sur une amélioration significative des...

Publier
une annonce

S’abonner