Le cabinet PEA, entre gestion de patrimoine et investissement immobilier

« Cette entreprise, c’est finalement la moitié de ma vie. » Michel Brunoro réalise le chemin parcouru. Son cabinet palois PEA, acteur majeur dans la gestion de patrimoine et l’investissement immobilier, a fêté ses 25 ans.

Le placement financier reste la racine de PEA. La société met en concurrence toutes les banques privées (Rotschild, Oddo…), inaccessibles au grand public, pour proposer des solutions à ses clients. « Nous voulons démocratiser l’accès aux produits bancaires haut de gamme. La mise en concurrence génère des performances. »

En parallèle, Michel Brunoro s’est lancé dans l’immobilier : le club PEA, élu meilleur club d’investisseurs par la BPCE, fédère des investisseurs pour acheter des locaux commerciaux. Dernièrement, l’homme s’est associé avec le maître d’oeuvre Yannick Autaa dans le projet des terrasses Larribau à Bizanos : un centre médical et des appartements.

Cabinet PEA
cabinetpea.com

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

La peau de saumon utilisée dans la mode et l’ameublement

Recycler la peau de saumon en cuir de luxe, Jean-Marc Casteigt a l'idée depuis 25 ans. Après de nombreux tests et appels pour arriver à tanner écologiquement la peau sans chrome, le maître artisan saurisseur palois s'est ouvert de nouvelles perspectives avec son...

En station, la saison estivale prend du poids

À chaque saison estivale, l'offre proposée par les stations de ski grandit avec des nouveautés pour attirer les visiteurs. Celles de Gourette et la Pierre Saint-Martin ne dérogent pas à la règle. « L'accent a notamment été mis sur une amélioration significative des...

Publier
une annonce

S’abonner