LAAS VEGAS BOULEVARD

Le 7 avril prochain, le maire de ”la Principauté de Laàs”, petite commune de 132 âmes inaugurera « Laàs Vegas boulevard ».
A l’image de la célèbre avenue Hollywood Boulevard, ce parcours dans les rues du village affichera 33 étoiles avec chacune le nom de l’un des 700 artistes passés sur la scène du Festival des Transhumances depuis 1996.

Le parcours servira de support à un jeu de questions invitant le visiteur à déambuler d’étoile en étoile à la quête des réponses. Les bulletins seront à déposer dans une urne pour un tirage au sort, en août, durant la course de brouettes et un second à l’occasion des animations de Noël.

Les lots valoriseront évidemment le patrimoine local avec un week-end au village et une nuit dans une cabane perchée dans un arbre, un déjeuner à l’auberge de la fontaine ou un béret fabriqué dans le village.

Parmi les étoiles accrochées sur les murs du village, et non au sol comme à Los Angeles, on se rappellera des passages de Johnny Clegg, Manu Chao, Maxime Leforestier, Gérald De Palmas, Nolwen Leroy ou Yannick Noah.

Source : http://www.sudouest.fr

Partager :

0 commentaires

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner