Festival Les beaux jours

Du 18 au 22 avril 2018 : Baroque, Classique, Jazz.

Au programme :

Mercredi 18 avril : Gautier Capuçon, violoncelliste emblématique de sa génération, dans un récital abordant les oeuvres de son nouvel album
« Intuition » : Tchaïkovski, Rachmaninov, Debussy, Piazzolla… Au piano : Jérôme Ducros.

Jeudi 19 avril : Mélanie de Biasio, dans un répertoire folk-jazz dévoilant une oeuvre mélancolique et belle, extraite de son nouvel album « Lilies ».

Vendredi 20 avril : cette année, ouverture sur la danse avec notamment la création mondiale de Malandain Ballet Biarritz « Chopiniana » (Les Sylphides), le ballet romantique par excellence, interprété avec orchestre, sur la musique de Chopin.

Au programme 2 autres chorégraphies de Thierry Malandain : « Nocturnes »,
avec Thomas Valverde au piano, et « Entre-deux » (Cie Illicite de Fabio Lopez) avec orchestre également.

Samedi 21 avril : porté par de brillants instrumentistes, Les Folies Françoises, ensemble baroque dirigé par Patrick Cohën-Akenine, présentera son programme « L’offrande musicale de Bach ».
Dimanche 22 avril : clôture du festival avec le légendaire pianiste américain Ahmad Jamal : récompensé par les Grammy Awards en 2017, ce géant du jazz interprètera les compositions de son dernier album « Marseille ». Un événement exceptionnel et rare.

Infos : Tél. : 05.59.41.57.50 – culture@biarritz.fr

Abonnements 2, 3 & 4 concerts différents sur catégories 1 ou 2 – Réduction de 5 € par concert (Hors Mélanie de Biaso et « Carré Or » Ahmad Jamal).

Billetterie : Office de tourisme de Biarritz. Tél. : 05.59.22.44.66.
et sur : www.biarritz.fr

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner