Danse : Romeo y Julieta

Le Festival Les Beaux Jours de la Danse présente pour sa première édition à Biarritz, le spectacle Romeo y Julieta.
Avec cette version néo-classique shakespearienne conjuguée au souffle brûlant et passionnel du Flamenco, le danseur & chorégraphe Jean-Philippe Dury signe une version dansée picturale, envoûtante et flamboyante ; interprétée par les solistes de la compagnie Elephant in the Black Box et du Ballet National d’Espagne.

La musique magistrale de Prokofiev sublimée par la fougue du Flamenco nous emporte dans un tourbillon d’émotions. Intermèdes surprise par nos maestros de Swing-Blues, Tango et Sévillane.

Le vendredi 3 mai à 21 h 30 à la Gare du Midi à Biarritz. Tarif : de 47,50 € à 49,50 €.

Attention : chaque billet Romeo y Julieta donne le droit à une invitation gratuite à la soirée de clôture du samedi 4 mai à partir de 19 h 30 (place garantie jusqu’à 22 h 30).

Source : https://64.agendaculturel.fr/

Partager :

0 commentaires

Actualités

Lookup se lance dans le conseil industriel sur les déchets

À son ton de voix, on sent la curiosité d'Antonin Laurent, celle de vouloir dénicher de nouvelles idées pour faire grandir LookUp. Depuis quatre ans, sa société basée à Saint-Jean-de-Luz s'est fait un nom en proposant des accessoires de bureau et d’ergonomie,...

Sellerie Gaby, l’équitation sur-mesure

De l'immobilier à l'équitation, il n'y a qu'un - grand - pas. Arnaud Gaby l'a franchi. Après 15 ans à naviguer entre maisons et appartements, le Béarnais a réalisé un virage à 180°, direction l'artisanat et la sellerie d'équitation. Dans son atelier situé à Maucor,...

Publier
une annonce

S’abonner