Théâtre

La Compagnie Théâtrale du Phénix présente son nouveau spectacle La Valse des Toréadors de J. Anouilh au Théâtre St Louis de PAU.

Créée en 1952, et reprise en 1973, cette pièce est une comédie grinçante et cocasse. Un spectacle truculent où ironie cruelle et réparties cinglantes fusent… Il y a du Feydeau sous Anouilh…

En 1910, face à face, un Général et son épouse, entourés de leurs valets de piste : deux filles, un docteur, un secrétaire, une gouvernante, un curé, une maîtresse… bref, tous les ingrédients pour en faire un chef-d’oeuvre vaudevillesque, cocasse et jouissif, où la misère intérieure de l’homme explose en un ballet étourdissant… Une valse des sentiments en quelque sorte… De 12 à 99 ans !

Les vendredi 6 et samedi 7 mars à 20 h 30 et les jeudi 19 et vendredi 20 mars à 20 h 30.
Tarifs : 12 et 7 € (Moins de 16 ans, étudiants, chômeurs).
Billets en vente : www.ciephenix.fr – P : 06.43.35.84.35
A l’Office du Tourisme de Pau, FNAC, Leclerc, etc. Et sur place le jour même, 30 minutes avant le spectacle.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner