pixel

À Oloron, Laulhère se renouvelle entre bonnets et éditions limitées

Quand on parle béret, la marque Laulhère est indissociable. Une maison française d’excellence, née en 1840. Depuis sa reprise en 2014 par Rosabelle Forzy, l’entreprise a pris le chemin de la diversification pour conquérir une nouvelle clientèle. Elle a lancé une collection de bonnets et de casquettes Gavroches. « Apposer ces connaissances sur de nouveaux produits est à la fois un projet grisant mais aussi un beau challenge ! », a déclaré la Présidente. La méthode reste la même : le made in France avec une laine 100 % mérinos et une fabrication dans les ateliers béarnais.

Pour autant, Laulhère n’oublie pas son histoire avec la sortie d’un béret supporter, pièce inspirée de l’univers sportif.

Laulhère
laulhere-france.com

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Notex, un badge à scanner qui peut sauver des vies

Le 14 novembre dernier, l’Université de Pau et des Pays de l'Adour a accueilli la remise des prix Pépite de la région Nouvelle-Aquitaine. Des récompenses pour des jeunes qui ont lancé un projet d’entreprise innovante. Le Gantois, Lucas Gonzalez, co-fondateur de Notex,...

La réouverture des thermes de Salies annoncée pour mai 2025

Salies-de-Béarn, sans ses thermes dont la clientèle est à 70 % locale, perd de son identité. Cet ADN, la commune va le retrouver. Le groupe France Thermes a annoncé leur réouverture le 19 mai 2025 lors d'une visite du lieu, en présence du président du Conseil...

Publier
une annonce

S’abonner

Hebdomadaire habilité à publier les annonces légales pour le Département des Pyrénées-Atlantiques, le Béarn et le Pays Basque.

  Du lundi au vendredi :
9h-12h30 / 13h30-17h30

10 rue de Foix – 64000 PAU

  [email protected]

  05 59 27 37 03