CONCOURS PHOTOS 2013 « AQUI’DÉCLIC »

« Aqui’déclic », concours organisé par l’association « Savoir-Faire d’Aquitaine », ouvert jusqu’au 28 février 2013 minuit, est exclusivement réservé aux photographes majeurs et non professionnels.

Les photographies devront illustrer un ou des savoir-faire représentatifs de l’Aquitaine : art, expressions artistiques traditionnelles ou contemporaines, artisanat et industrie, terroirs et gastronomie, recherche et technologies… dans les départements de Gironde, Dordogne, Landes, Lot-et-Garonne et Pyrénées-Atlantiques.

Un jury composé de photographes professionnels et de membres de l’association désignera 3 gagnants. Une trentaine de clichés seront exposés à Cap Sciences à Bordeaux à partir du 28 mars lors de la remise des prix.

En parallèle, un Prix France Bleu sera décerné par les auditeurs qui auront voté en ligne début mars sur le site internet de la station radio pour leur photo préférée.

Les photographies et bulletin de participation sont à envoyer sur support papier au bureau des « Savoir-Faire » (37 rue Général de Larminat 33000 Bordeaux) et/ou sur fichier numérique par courriel à l’adresse suivante : helene@savoir-faire-aquitaine.com« 

Informations : http://www.savoir-faire-aquitaine.com/

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

400 dirigeants attendus pour Imagine à Pau

Imagine, journée spéciale créée par le Medef Béarn et Soule, revient pour une 3e édition le 10 juin au Palais Beaumont. "C'est un événement qui donne du contenu. Nous voulions apporter un format différent des traditionnelles soirées de remise de prix", explique Marie...

La fédération départementale du BTP élargit sa gamme de services

Toujours prête à aider ses adhérents, la Fédération du BTP des Pyrénées-Atlantiques, avec son président Sébastien Labourdette, vient de mettre en place un service communication par le biais d'Action Service BTP. "Un audit inclus dans la cotisation fédérale est réalisé...

Le malt basque prend la marque Garagarberoa

Si les bières à l'accent basque se font leur place au soleil, impossible de trouver du malt sur le territoire. Une anomalie en passe d'être réparée par Florian Aphecetche. Avec Garagarberoa, sa société basée à Saint-Martin d'Arberoue, il veut relocaliser la production...

Publier
une annonce

S’abonner