CONCOURS PHOTOS 2013 « AQUI’DÉCLIC »

« Aqui’déclic », concours organisé par l’association « Savoir-Faire d’Aquitaine », ouvert jusqu’au 28 février 2013 minuit, est exclusivement réservé aux photographes majeurs et non professionnels.

Les photographies devront illustrer un ou des savoir-faire représentatifs de l’Aquitaine : art, expressions artistiques traditionnelles ou contemporaines, artisanat et industrie, terroirs et gastronomie, recherche et technologies… dans les départements de Gironde, Dordogne, Landes, Lot-et-Garonne et Pyrénées-Atlantiques.

Un jury composé de photographes professionnels et de membres de l’association désignera 3 gagnants. Une trentaine de clichés seront exposés à Cap Sciences à Bordeaux à partir du 28 mars lors de la remise des prix.

En parallèle, un Prix France Bleu sera décerné par les auditeurs qui auront voté en ligne début mars sur le site internet de la station radio pour leur photo préférée.

Les photographies et bulletin de participation sont à envoyer sur support papier au bureau des « Savoir-Faire » (37 rue Général de Larminat 33000 Bordeaux) et/ou sur fichier numérique par courriel à l’adresse suivante : helene@savoir-faire-aquitaine.com« 

Informations : http://www.savoir-faire-aquitaine.com/

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Polyola, prototype d’une résine bio révolutionnaire

Polyola, un nom qui a fait une entrée fracassante dans le monde du surf. Sa mousse en polyuréthane avait déjà conquis le marché. L'entreprise biarrote, à la pointe, est désormais sur le prototype d'une résine polyester bio-sourcée et renouvelable. « Nous sommes...

Louve and Co, mode et cadeaux pour enfants et parents

On n'est jamais mieux servi que par soi-même ! C'est pourquoi Audrey Defalque vient d'ouvrir Louve and Co, un concept store à Pau qui propose vêtements, jouets, accessoires, cadeaux pour bébés, enfants et parents. « Depuis l'arrivée de mes enfants, il manquait des...

Les Marchés des Producteurs, c’est reparti pour cet été

Déguster des produits frais et locaux, discuter avec les agriculteurs dans une ambiance festive et musicale : les Marchés des Producteurs de Pays viennent de redémarrer avec une 1ère étape qui a donné le ton à Biron. La marque, portée par les Chambres d'agriculture de...

Publier
une annonce

S’abonner