DES COMMUNES DE L’AGGLOMÉRATION PALOISE ACTIONNENT L’INTERRUPTEUR

Le réchauffement climatique, une potentielle pénurie et l’inflation des prix de l’énergie : les municipalités s’emparent, encore plus, du dossier de l’électricité.
Ces derniers jours, des décisions ont été entérinées.
Mazères-Lezons a éteint l’éclairage public de 23 h à 5 h du matin. Une mesure mise en vigueur depuis le 1er octobre mais modulable lors d’événements particuliers ou en période de fêtes.
Poey-de-Lescar, qui avait déjà réalisé cette action dans certains quartiers dès 2020, l’a étendue à toute la commune. Les lumières y sont éteintes de 23 h à 6 h du matin.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner