EURALIS SE LANCE DANS LES KIWIS ROUGES ET L’ÉNERGIE RENOUVELABLE

Le groupe Euralis est toujours à la pointe de l’innovation en proposant de nouvelles filières aux agriculteurs. La dernière en date : des kiwis rouges et de l’énergie renouvelable via des ombrières photovoltaïques. Cette offre en agrivoltaïsme, développée pendant plus de 5 ans en partenariat avec la SCAAP Kiwifruits de France, est désormais accessible aux producteurs qui souhaiteraient se lancer dans un projet innovant et prometteur.

La production de kiwis rouges sous ombrières photovoltaïques permet de maîtriser l’environnement climatique et l’écosystème du verger, de sécuriser le potentiel agronomique de l’arbre.

Afin de sécuriser son projet, le producteur bénéficie d’un accompagnement personnalisé, de l’ingénierie à la mise en place de son verger.

Plus d’informations au 06 84 58 94 11.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner