KUSKU, ROI DE LA « TINY HOUSE » EN SOULE ET AU PAYS BASQUE

Depuis quelques années, les tiny houses, petites maisons tractables par un véhicule, ont changé la donne dans le logement. Un compromis nomade-sédentaire dans un monde en mouvement constant : elle est la solution idoine.
Des entreprises ont alors pris leur aises sur le marché, comme Kusku (cocon en basque).
La jeune société, créée en 2019 à Saint-Just-Ibarre, fonctionne toujours en petit comité : un menuisier et architecte diplômé, un ébéniste et un électricien composent l’équipe, parfois renforcée par des apprentis et des sous-traitants.

L’approche environnementale est privilégiée par le choix des matériaux et l’espace maximisé.

Avec une clientèle de particuliers et de professionnels, Kusku propose une gamme éclectique de produits : une tiny house clé en main, une tiny house avec un aménagement personnalisé…

Partager :

0 commentaires

Actualités

Lookup se lance dans le conseil industriel sur les déchets

À son ton de voix, on sent la curiosité d'Antonin Laurent, celle de vouloir dénicher de nouvelles idées pour faire grandir LookUp. Depuis quatre ans, sa société basée à Saint-Jean-de-Luz s'est fait un nom en proposant des accessoires de bureau et d’ergonomie,...

Sellerie Gaby, l’équitation sur-mesure

De l'immobilier à l'équitation, il n'y a qu'un - grand - pas. Arnaud Gaby l'a franchi. Après 15 ans à naviguer entre maisons et appartements, le Béarnais a réalisé un virage à 180°, direction l'artisanat et la sellerie d'équitation. Dans son atelier situé à Maucor,...

Publier
une annonce

S’abonner