La région invite au salon du Made in France

La Chambre de métiers et de l’artisanat de Nouvelle-Aquitaine lance un appel à candidature auprès des artisans de la région.

Le MIF Expo – Le Salon du Made in France aura lieu du 10 au 13 novembre prochain à Paris.

Les artisans de la Région ont l’opportunité d’exposer sur le village CMA sous la bannière de la Nouvelle-Aquitaine. En tout, 12 artisans seront sélectionnés soit un par département.

Pourquoi participer ?
Cela permet d’accéder à un salon de renommée nationale où pas moins de 100 000 visiteurs sont attendus. Cette opportunité permet de faire partie du pavillon CMA d’une superficie totale de 1500 m².
Enfin, les artisans retenus bénéficient d’un espace équipé (mobilier fourni par la CMA de Nouvelle-Aquitaine) et ils ne paieront que leur pack assurances (220 € HT par artisan) ainsi que les frais de transport, d’hébergement et de restauration pendant la durée de l’exposition.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner