La Sellerie Cassou, maison d’excellence pour les cavaliers

Pour tous les amateurs d’équitation, la Sellerie Cassou est gage de qualité et d’expérience. Récompensé comme meilleur ouvrier de France, François Cassou Debat a su transmettre sa passion du métier à ses deux enfants Pierre et Isabelle.

Ces derniers perpétuent désormais depuis 25 ans la créativité et le savoir-faire qui font la renommée de la sellerie. Le caractère artisanal de la production privilégie le choix des matières premières de qualité et notamment le cuir.

L’entreprise a su s’imposer comme un fournisseur de confiance et de valeur auprès de ses clients, aussi bien au niveau national, qu’international. C’est à Bénéjacq, en 1890, que ce savoir-faire a vu le jour pour s’orienter au cours des années 1960 vers la conception et la réalisation de produits destinés aux entraîneurs et aux jockeys ainsi qu’aux pratiquants d’équitation.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner