L’ASSOCIATION PALOISE PRESSE PURÉE À LA RECHERCHE D’ACCUEILLANTS

Face à la hausse des loyers des appartements et celle du nombre d’étudiants dans le Béarn, s’adresser à l’Association paloise Presse Purée semble être la solution approriée pour trouver un logement à moindres frais.
En effet, depuis la fin des années 2000, elle propose d’aider les jeunes à les mettre en contact avec des seniors pour créer des espaces intergénérationnels solidaires.
Ce qui a des avantages pour tout le monde : les étudiants bénéficient d’un loyer modéré, les seniors, eux, cassent leur solitude. Des liens forts se créent. Lors de la signature du contrat, étudiants et seniors adhèrent à l’Association pour un montant de 40 € à 80 €.
Alors que la rentrée a déjà eu lieu, Presse Purée est toujours en recherche d’accueillants seniors. Si vous êtes intéressé, contactez le 06 83 51 66 92.
Pour plus d’informations sur le dispositif, rendez-vous sur pressepuree64.fr.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner