Le bonheur est dans l’assiette pour ADQUAT Traiteur

Quand Delphine Bourg et Alexandre Molesin allient leurs compétences en événementiel et en gastronomie, la magie opère. ADQUAT Traiteur, basée à Nousty, est incontournable sur les événements privés et publics.

« Nous sommes des passionnés, des voyageurs et des épicuriens », décrit Delphine Bourg. « Cela se retrouve dans nos plats, qui se rapprochent d’un restaurant gastronomique. » Dans les assiettes, les clients peuvent goûter des légumes et fruits issus de leur propre potager-verger. « Nous réalisons un travail avec des associations locales pour faire revivre des variétés oubliées et raviver des souvenirs », explique Alexandre Molesin. « On a 200 arbres fruitiers, des plantes rares, des fleurs comestibles. »

Ces convictions fortes ont marqué des grands groupes comme Chanel, Total ou le Crédit Agricole. Ils ont même réalisé un défi fou : un mariage sur Gavarnie « C’était un gros challenge, mais on a adoré ! »

ADQUAT Traiteur
adquat-traiteur.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Carbogest, crédits carbone à échelle locale

Plus besoin de lorgner à l’autre bout du monde pour dépenser ses crédits carbone. Avec Carbogest, ce sont nos agriculteurs locaux ou autres forêts d’ici qui grandissent. « L’habitude était de financer des projets individuels à l’autre bout du monde pour obtenir des...

Mordicus, l’art du biscuit béarnais

La dernière née des biscuits Mordicus connaît un succès fou : une brindille sucrée au Jurançon caramélisé, capable aussi bien d'être trempée dans la pâte à tartiner que dans un verre de Prosecco. Cette création, sortie tout droit des ateliers de Serres-Castet, est à...

Publier
une annonce

S’abonner