LES STATIONS DE SKI PYRÉNÉENNES PRÉSENTENT LEURS NOUVEAUTÉS

Quand le froid arrive en plaine, la neige débarque sur les sommets. Indice d’une ouverture imminente de la saison hivernale. Les stations de ski, dans les Pyrénées, viennent d’annoncer quelques changements.
En premier lieu, face à la crise énergétique, elles souhaitent faire 10 % d’économies dans ce domaine. Cela passe par la réduction de la vitesse des remontées mécaniques selon l’ordre de la fréquentation.
Ensuite, la carte N’Py, qui permettait de skier jusqu’alors sur 8 stations, grimpe désormais à 14 domaines, dont Ax 3 Domaines.
Pour amener un nouveau public, les débutants peuvent prendre la carte Flex qui fait payer seulement ce qui est utilisé.
À Cauterets, des forfaits leur sont proposés à dix euros et trois pistes bleues sont ouvertes sur Gourette.
Les systèmes d’hébergement et de navettes ont gagné en qualité. Enfin, des bons plans sur les forfaits sont prévus à certaines périodes.

Informations sur www.n-py.com.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner