Lookup se lance dans le conseil industriel sur les déchets

À son ton de voix, on sent la curiosité d’Antonin Laurent, celle de vouloir dénicher de nouvelles idées pour faire grandir LookUp.

Depuis quatre ans, sa société basée à Saint-Jean-de-Luz s’est fait un nom en proposant des accessoires de bureau et d’ergonomie, personnalisés et adaptés pour la santé et le bienêtre des salariés.
L’entrepreneur ajoute une corde à son arc : le conseil en revalorisation de rebuts industriels.

« Une entreprise va faire appel à nous en confiant ses chutes (tissus, bois, cuir…) et à partir d’elles, on va réaliser des objets répondant aux besoins de cette entreprise. On est dans une boucle fermée », définit l’homme.

Ce service permet de passer un cap dans l’économie circulaire, ADN de LookUp. « On va valoriser plus de matières, avoir davantage d’impact et développer des partenariats. » Avec ses perspectives intéressantes, LookUp peut regarder l’horizon.

LookUp
lookup-france.com

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner