PAU : Les journées sur l’hydrogène au Palais Beaumont

France Hydrogène, le Territoire d’Industrie Lacq-Pau-Tarbes, le Pays de Béarn, les Régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie avec le soutien des Communautés d’Agglomération Pau Béarn Pyrénées et Tarbes Lourdes Pyrénées et de la Communauté de communes Lacq Orthez, organisent la 10e édition des « Journées Hydrogène dans les Territoires » du 13 au 15 juin 2023 au Palais Beaumont à Pau.                                                                             Cet événement réunit chaque année 700 acteurs de la filière de l’hydrogène: industriels, chercheurs, institutionnels et représentants des collectivités.
Le choix du Territoire d’Industrie Lacq-Pau-Tarbes n’est pas un hasard: il fait figure de pionnier mondial dans le déploiement de la mobilité hydrogène avec la mise en service réussie en 2019 de Fébus, la première ligne de bus au monde à haut niveau de service, exploitée par 8 bus à hydrogène.
Cette manifestation mettra en avant l’écosystème hydrogène d’un territoire animé par des projets. Expériences, bonnes pratiques, problématiques et enjeux seront débattus.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner