Semer des graines sur son balcon pour les abeilles

Après le succès l’année dernière de l’opération « Des fleurs pour les abeilles », la campagne de distribution gratuite de semences de fleurs reprend du 19 au 30 avril.

Située au 58 rue d’Espagne à Bayonne, Loreztia Boutik’expo organise cette distribution gratuite de sachets de graines de fleurs mellifères et pollinifères, riches en nectar et en pollen. Le concept est simple : semer des graines pour favoriser la diversité.

Pendant deux semaines, 2 000 sachets de graines seront proposés gratuitement chez Loreztia Boutik’expo à tous les visiteurs de la boutique (dans la limite d’un sachet par personne et des stocks disponibles).

L’initiative s’adresse à toute personne disposant d’un balcon, d’un rebord de fenêtre ou d’une parcelle de jardin.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner