Une nouvelle boutique Place de la Libération à Pau

C’est au 11 place de la Libération que Fabienne Vigneau a décidé d’installer sa boutique Le grenier d’Eulalie, spécialisé dans la restauration et la customisation de mobilier.
La Morlanaise Fabienne Vigneau a choisi de se lancer à son compte et a souhaité s’installer en centre-ville après avoir exercé à Billère et à Serres-Castet.

Elle donne également sur réservation des cours de tapisserie de mobilier. De 2 à 3 personnes, ils ont pour but d’accompagner les élèves dans la réhabilitation et la modernisation de meubles.

Dans son commerce, du mardi au samedi, de 10 h à 18 h, elle présente des pièces chinées originales et uniques. Vous pourrez également y trouver divers produits d’intérieur : bougies, savons, parfums.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Carbogest, crédits carbone à échelle locale

Plus besoin de lorgner à l’autre bout du monde pour dépenser ses crédits carbone. Avec Carbogest, ce sont nos agriculteurs locaux ou autres forêts d’ici qui grandissent. « L’habitude était de financer des projets individuels à l’autre bout du monde pour obtenir des...

Mordicus, l’art du biscuit béarnais

La dernière née des biscuits Mordicus connaît un succès fou : une brindille sucrée au Jurançon caramélisé, capable aussi bien d'être trempée dans la pâte à tartiner que dans un verre de Prosecco. Cette création, sortie tout droit des ateliers de Serres-Castet, est à...

Publier
une annonce

S’abonner