Une nouvelle boutique Place de la Libération à Pau

C’est au 11 place de la Libération que Fabienne Vigneau a décidé d’installer sa boutique Le grenier d’Eulalie, spécialisé dans la restauration et la customisation de mobilier.
La Morlanaise Fabienne Vigneau a choisi de se lancer à son compte et a souhaité s’installer en centre-ville après avoir exercé à Billère et à Serres-Castet.

Elle donne également sur réservation des cours de tapisserie de mobilier. De 2 à 3 personnes, ils ont pour but d’accompagner les élèves dans la réhabilitation et la modernisation de meubles.

Dans son commerce, du mardi au samedi, de 10 h à 18 h, elle présente des pièces chinées originales et uniques. Vous pourrez également y trouver divers produits d’intérieur : bougies, savons, parfums.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Lookup se lance dans le conseil industriel sur les déchets

À son ton de voix, on sent la curiosité d'Antonin Laurent, celle de vouloir dénicher de nouvelles idées pour faire grandir LookUp. Depuis quatre ans, sa société basée à Saint-Jean-de-Luz s'est fait un nom en proposant des accessoires de bureau et d’ergonomie,...

Sellerie Gaby, l’équitation sur-mesure

De l'immobilier à l'équitation, il n'y a qu'un - grand - pas. Arnaud Gaby l'a franchi. Après 15 ans à naviguer entre maisons et appartements, le Béarnais a réalisé un virage à 180°, direction l'artisanat et la sellerie d'équitation. Dans son atelier situé à Maucor,...

Publier
une annonce

S’abonner