Concevoir sa propre planche de surf

Quoi de mieux que de glisser sur les vagues du littoral avec une planche de surf, réalisée de ses propres mains ? Shaper House, situé à Biarritz, vous permet de fabriquer votre propre planche sur mesure en seulement deux jours, grâce à l’aide d’un professionnel.

L’idée de cette structure créée par Viral Surf est de permettre au grand public de toucher à l’art du “shape”, mais également de redonner de la valeur au  produit en faisant prendre conscience de la masse de travail nécessaire.

Avec Shaper House, le surfer vient avec ses idées, ses besoins puis repart avec sa planche deux jours plus tard, le temps de sa conception.

Informations et tarifs sur shaper-house.com.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner