« 1983 !!! » Appel à candidature

10 groupes pour une soirée reprisée à l’occasion des 30 ans d’Ampli !!!

AMPLI
, installée depuis 2003 aux Abattoirs à Billère, fête ses 30 ans et ligne la labellisation S.M.A.C. (Scènes de Musiques Actuelles), reconnaissance nationale des actions culturelles menées par AMPLI.

Pour fêter comme il se doit cet anniversaire avec la scène locale, une soirée dédiée à l’année 1983 est proposée sur le mois d’octobre.

Le principe : 10 groupes sélectionnés devront passer les tubes de cette année 1983 au filtre de leurs univers artistiques, 3 morceaux par groupes, dont 1 reprise.

De la paillette, du kitsch, des chansons à texte… bref tous les ingrédients pour passer une bonne soirée avec du tang et des raiders, la boum en quelque sorte.

Votre proposition artistique est à adresser par mail programmation@ampli.asso.fr , ou à AMPLI, allée Montesquieu, 64140 BILLERE.

Source : pau.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner