Les Scènes de La Grange

Cette année, pour la programmation 2016, le Festival des Scènes de la Grange a mis l’accent sur « les comédies ». La légèreté est plus que jamais une richesse rare à partager.
Ci-dessous un avant-goût de cette programmation riche et variée, reflétant bien l’esprit de l’Association du Théâtre de La Grange qui met en avant des jeunes talents, confirme son amour du théâtre et participe à la confirmation de cet événement culturel au coeur de la vie de notre région.

Les 30 juin et 1er juillet : Comédie – Comédie dramatique qui touche et donne espoir en l’espèce humaine.
« Blondie et Brunette » de Leah Marciano et Emilie Bélina Richard. Un très beau spectacle original qui traverse les époques à la manière d’un film.
Une magnifique histoire d’amitié entre deux femmes, malmenée par les événements de l’histoire ! 1936… La seconde guerre mondiale…
L’Indochine…On assiste au parcours de 60 ans de deux vies parrallèles : l’amitié, l’amour, la guerre, l’avortement, les disputes, les fidélités, les doutes…
« Un pur moment de bonheur et d’émotions », « Un petit bijou ».

Le 1er juillet : Spectacle enfant à partir de 8 ans.
« Sur les traces d’Arsène Lupin » par Jean-Michel le magicien. A travers des phénomènes magiques, des expériences de mentalisme, Jean-Michel le Magicien découvrira où se trouve le plus précieux des trésors. Télépathie, transmission de pensées et prédictions, Jean-Michel le Magicien interrogera votre esprit. Avec mystère, magie et poésie, ce mentaliste continuera la quête d’Arsène Lupin, le plus grand des illusionistes, en s’invitant dans vos pensées. Magique même pour les grands !

Les 4 et 5 juillet : Théâtre contemporain.
« Qui se cache derrière Rémi Marceau ? » de et avec Rémi Marceau, imitateur plein de talent et sans complaisance. Tous les jours sur Rires et Chansons, Rémi Marceau refait l’info. Retrouvez dans ce spectacle le meilleur et surtout le pire des personnalités qui font tous les jours l’actu…Une écriture aiguisée, osée et décomplexée, à la hauteur en tous cas des principaux acteurs, politiques, sportifs, stars du petit écran, de notre société…
« Que de talent ! », « Formidable ! », « Enfin un imitateur qui fait rire ». Billet réduc.

Les 8 et 9 juillet : Humour – Spectacle décapant, inattendu et brillant.
« Il en faut peu pour être heureux » de et avec Sandrine Sarroche. Sandrine Sarroche – qui a une formation d’avocate – nous offre une série de sketches tous plus drôles, plus originaux, plus variés et plus décapants les uns que les autres. Son immense talent n’a d’égal que son impertinence. On rit aux éclats ! C’est drôle, fin, cela fait du bien.
« Elle joue dans la catégorie des grands ». Le Figaro. « Humour mordant, écriture aiguisée. On est bluffé ». Télérama.

Théâtre de la Grange : 10 rue des Paysans – 64510 Angaïs. Réservations : info@theatredelagrange.com ou au 05.59.53.22.41

www.theatredelagrange.com

Partager :

0 commentaires

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner