Loisirs enchères change la donne

Depuis Bordeaux, la start-up Loisirs Enchères, vous permet de bloquer vous-même le prix de vos vacances et fait de l’ombre aux leaders du secteur.
Le site bordelais (https://www.loisirsencheres.com) propose les invendus des tour operators ou des professionnels du tourisme à prix cassés, suivant le principe des enchères, au mieux offrant. Une formule qui a été initiée il y a fort longtemps par Nouvelles Frontières (qui l’a arrêtée en 2007) et fonctionne à fond en Hollande, lancée par le pionnier Vakantie Veilingen, qui a inspiré les fondateurs bordelais.

Aujourd’hui, elle compte 500.000 utilisateurs qui s’arrachent les 700 offres quotidiennes. Les enchères durent entre un quart d’heure et une semaine, et l’entreprise se rémunère sous la forme de « frais de dossier », allant de 5 à 50 euros. Les fournisseurs démarchés se voient proposer un test, sur quelques enchères, histoire de constater si l’offre et la demande concordent. Ce qui semble être le cas, puisque 90 % signent ensuite un accord de partenariat.

Source : www.presselib.com

Partager :

0 commentaires

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner