Loisirs enchères change la donne

Depuis Bordeaux, la start-up Loisirs Enchères, vous permet de bloquer vous-même le prix de vos vacances et fait de l’ombre aux leaders du secteur.
Le site bordelais (https://www.loisirsencheres.com) propose les invendus des tour operators ou des professionnels du tourisme à prix cassés, suivant le principe des enchères, au mieux offrant. Une formule qui a été initiée il y a fort longtemps par Nouvelles Frontières (qui l’a arrêtée en 2007) et fonctionne à fond en Hollande, lancée par le pionnier Vakantie Veilingen, qui a inspiré les fondateurs bordelais.

Aujourd’hui, elle compte 500.000 utilisateurs qui s’arrachent les 700 offres quotidiennes. Les enchères durent entre un quart d’heure et une semaine, et l’entreprise se rémunère sous la forme de « frais de dossier », allant de 5 à 50 euros. Les fournisseurs démarchés se voient proposer un test, sur quelques enchères, histoire de constater si l’offre et la demande concordent. Ce qui semble être le cas, puisque 90 % signent ensuite un accord de partenariat.

Source : www.presselib.com

Partager :

0 commentaires

Actualités

Lookup se lance dans le conseil industriel sur les déchets

À son ton de voix, on sent la curiosité d'Antonin Laurent, celle de vouloir dénicher de nouvelles idées pour faire grandir LookUp. Depuis quatre ans, sa société basée à Saint-Jean-de-Luz s'est fait un nom en proposant des accessoires de bureau et d’ergonomie,...

Sellerie Gaby, l’équitation sur-mesure

De l'immobilier à l'équitation, il n'y a qu'un - grand - pas. Arnaud Gaby l'a franchi. Après 15 ans à naviguer entre maisons et appartements, le Béarnais a réalisé un virage à 180°, direction l'artisanat et la sellerie d'équitation. Dans son atelier situé à Maucor,...

Publier
une annonce

S’abonner