Vente en ligne

« Terroir mon amour » vient d’être lancé, garantissant fraîcheur et circuit court, via la vente en ligne : une solution pour nos petits producteurs…

C’est une toute jeune entreprise, lancée par Camille Denoy et Juliette
Moulas il y a six mois à peine. Le concept : livrer en direct du producteur, au sortir de la pêche, de la production ou de la récolte, au meilleur prix.

500 particuliers et 20 restaurants, en majorité parisiens, utilisent déjà ses services.

La palette de propositions est très large. Dans nos régions, les fromages de brebis de la vallée d’Ossau de Stéphane Chétrit (de Laruns), le porc noir gascon de Pierre Matayron (de Lasserade), la pêche de Pascal Gonzalez (de Saint-Jean-de-Luz), les canards Kriaxera de Jean-Michel Berho (de Domezain)… Un vaste choix et une qualité de produits prouvée depuis des années.

L’entreprise s’affranchit des intermédiaires, d’où un gain de temps et
d’argent. L’utilisateur final, particulier ou professionnel, fait son marché via Internet et son smartphone. La commande est immédiatement enregistrée et acheminée par Chronopost, en colis isotherme contenant une mini sonde permettant de surveiller la température. Il ne reste plus qu’à régler l’addition.

Rendez-vous sur le site Internet : https://www.terroirmonamour.com/

Source : www.presselib.com

Partager :

0 commentaires

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner