Vente en ligne

« Terroir mon amour » vient d’être lancé, garantissant fraîcheur et circuit court, via la vente en ligne : une solution pour nos petits producteurs…

C’est une toute jeune entreprise, lancée par Camille Denoy et Juliette
Moulas il y a six mois à peine. Le concept : livrer en direct du producteur, au sortir de la pêche, de la production ou de la récolte, au meilleur prix.

500 particuliers et 20 restaurants, en majorité parisiens, utilisent déjà ses services.

La palette de propositions est très large. Dans nos régions, les fromages de brebis de la vallée d’Ossau de Stéphane Chétrit (de Laruns), le porc noir gascon de Pierre Matayron (de Lasserade), la pêche de Pascal Gonzalez (de Saint-Jean-de-Luz), les canards Kriaxera de Jean-Michel Berho (de Domezain)… Un vaste choix et une qualité de produits prouvée depuis des années.

L’entreprise s’affranchit des intermédiaires, d’où un gain de temps et
d’argent. L’utilisateur final, particulier ou professionnel, fait son marché via Internet et son smartphone. La commande est immédiatement enregistrée et acheminée par Chronopost, en colis isotherme contenant une mini sonde permettant de surveiller la température. Il ne reste plus qu’à régler l’addition.

Rendez-vous sur le site Internet : https://www.terroirmonamour.com/

Source : www.presselib.com

Partager :

0 commentaires

Actualités

Lookup se lance dans le conseil industriel sur les déchets

À son ton de voix, on sent la curiosité d'Antonin Laurent, celle de vouloir dénicher de nouvelles idées pour faire grandir LookUp. Depuis quatre ans, sa société basée à Saint-Jean-de-Luz s'est fait un nom en proposant des accessoires de bureau et d’ergonomie,...

Sellerie Gaby, l’équitation sur-mesure

De l'immobilier à l'équitation, il n'y a qu'un - grand - pas. Arnaud Gaby l'a franchi. Après 15 ans à naviguer entre maisons et appartements, le Béarnais a réalisé un virage à 180°, direction l'artisanat et la sellerie d'équitation. Dans son atelier situé à Maucor,...

Publier
une annonce

S’abonner