Aéroport Pau Pyrénées

En raison de la fermeture de l’aéroport Biarritz Pays Basque durant l’accueil du sommet du G7, les vols easyJet seront transférés à Pau du vendredi 23 au lundi 26 août prochains.

7 destinations seront exceptionnellement proposées au départ et à destination de l’aéroport Pau Pyrénées le temps d’un long week-end : Paris (Charles-de-Gaulle), Lyon, Nice, Lille, Londres (Gatwick et Luton), Bâle-Mulhouse et Berlin.

Au total, cela représente 21 vols répartis entre ces 7 destinations. Les vols sont d’ores et déjà en vente sur www.easyjet.com et en agences de voyages. Il est possible de combiner un aller sur Pau pendant les dates du G7 et un retour sur Biarritz en dehors des dates du G7, ou l’inverse.

Afin de faciliter les déplacements de la clientèle basque pendant le sommet du G7, mais aussi de celle du Béarn et des départements voisins, l’aéroport Pau Pyrénées offre le parking à l’ensemble des passagers durant cette période.
Cette offre est étendue aux passagers de toutes les compagnies aériennes desservant Pau à cette période.

Informations et conditions : https://www.pau.aeroport.fr

Partager :

0 commentaires

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner