pixel

Arverne et Crédit Agricole ensemble pour accélérer la géothermie

Arverne Group et Crédit Agricole Pyrénées Gascogne annoncent la création d’une co-entreprise entre leurs filiales 2Gré et CAPGEN pour accélérer le développement de la géothermie en France. Cette alliance a pour ambition de proposer une solution technique et financière innovante, lisible et sécurisante pour accompagner le plus grand nombre d’entreprises et de collectivités vers la géothermie et, ainsi, répondre à leurs objectifs de décarbonation, de durabilité, d’amélioration de performance, de réduction des coûts énergétiques, d’accessibilité au « chaud » et au « froid » renouvelable. « Aux côtés du Groupe Arverne, Crédit Agricole Pyrénées Gascogne élargit le champ d’intervention de sa filiale CAPGEN en y intégrant la géothermie : valoriser la chaleur de la terre pour en faire une énergie vertueuse » a souligné Paul Carite, directeur général chez Crédit Agricole Pyrénées Gascogne. Pierre Brossollet, s’est réjoui que « cette collaboration marque une étape décisive : rendre la géothermie accessible au plus grand nombre ».

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Le fil Infos

Abonnement au journal d'annonces légales Les Petites Affiches Béarnaises et des Pyrénées-Atlantiques - abonnements petites affiches 64

Entrepreneurs d’ici

Publier
une annonce

S’abonner

Hebdomadaire habilité à publier les annonces légales pour le Département des Pyrénées-Atlantiques, le Béarn et le Pays Basque.

  Du lundi au vendredi :
9h-12h30 / 13h30-17h30

10 rue de Foix – 64000 PAU

  [email protected]

  05 59 27 37 03