Bientôt 40 ans pour le Rallye des Collines d’Arzacq et du Soubestre

39 ans déjà depuis que deux passionnés de voitures, Jean Boutet et Jean Guichamans, ont joint leurs efforts pour créer le Rallye des Collines d’Arzacq et du Soubestre.

Moteurs rugissants, pilotes passionnés, et un public qui piaffe d’impatience. Inscrit depuis de nombreuses années à la FFSA (Fédération Française du Sport Automobile), ce rallye marque le coup d’envoi de la saison 2022 du Championnat de France des Rallyes Tout-Terrain.

Près de 80 équipages se présentent sur la ligne de départ de cette épreuve de 100 kilomètres, à cheval entre le nord du Béarn et le Tursan et réputée pour son parcours technique et très diversifié.

La 39ème édition du Rallye des Collines d’Arzacq et du Soubestre aura lieu les 4, 5 et 6 mars 2022.

Rendez-vous ensuite en 2023 pour les 40 ans du rallye.

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner