Ça éveille les papilles face à l’église Saint-Martin à Pau ! Au 16 de la rue Henri IV, trois copains vingtenaires, qui se sont connus au lycée hôtelier de Morlaàs, ouvrent fin juin leur Bleu Restaurant, en lieu et place de la Brochetterie.
Nicolas Candaudap (ex-chef du Sporting D’Este), Aimé Fara et Guillaume Dessarps (photo) proposeront des grillades gourmandes, une de leurs signatures, du poisson, du végé et quelques plats colorés plus sophistiqués. Poutres sablées, salle éclaircie, pierres apparentes, l’adresse conviviale à souhait bénéficie d’une salle de 50 couverts et d’une belle terrasse face à l’église et rue J. d’Albret.
Dans cette même rue, c’est un italien bien connu des Palois, Cari Amici, qui ouvrira sa trattoria à la place de Big Mama.


















0 Comments