L’HOMME A TETE DE CHOU
Mercredi 30 mars à 20h30 au Zénith de Pau
Jean-Claude Gallotta, directeur du Centre chorégraphique national de Grenoble, réunit Serge Gainsbourg et Alain Bashung pour un opéra rock créé en hommage aux deux musiciens.
Oeuvre culte de Gainsbourg écrite en 1976, L’homme à tête de chou est un album qui parle d’amour, de beauté et de laideur. La création chorégraphique de L’homme à tête de chou permet de réécouter la somptueuse voix d’Alain Bashung qui avait enregistré ses réinterprétations des titres de Gainsbourg sur une bande son devenue la matrice du spectacle.
ETONNANT, NON ?
Le vendredi 25 mars à 20h30 au Théâtre Saint Louis de Pau
L’Association ASPORD présente, en hommage à l’écriture unique du regretté Pierre Desproges, ce spectacle qui est un montage des textes de l’auteur.
Les ateliers adultes de l’Art Scène Théâtre joueront des sketches courts, drôles et mordants, pour un moment de bonne humeur, au travers de situations cocasses, souvent burlesques.
A mettre entre toutes les oreilles…
Tarif : 14€
GALA DU FILM DE MONTAGNE
DES IMAGES À COUPER LE SOUFFLE
Ascension vers les plus hauts sommets et les plus belles images. Du 21 mars au 3 avril, le festival Image-Montagne s’installe au Palais Beaumont et vous propose des films, des expositions et des rencontres au sommet. Emotion garantie
contact : Tél: 05 59 30 00 06 – web : image-montagne.com-
L’ODYSSEE DU FLOCON A LA VAGUE
Du 08 au 11 avril 2011
L’Odyssée c’est :
4 journées d’épreuves sportives, 4 milieux naturels traversés, 10 équipes de 4 champions, sur un parcours de 3000 mètres de dénivelé.
Avec Bixente Lizarazu, Mathieu Crépel, Jean-Pierre Vidal,
Tony Estanguet, Stéphanie Barneix…
Les étapes :
La Mongie, Bagnères-de-Bigorre, Pau, Anglet, Bayonne, Guéthary, St Jean de Luz, soit plus de 2 550 mètres de dénivelé sur deux régions et en 7 escales.
Les épreuves :
Ski, snowboard, ice-trekking, canoë-kayak,
rafting, surf et autres glisses aquatiques… sans oublier des nouveautés
contact : bernard.crepel@dufloconalavague.org – http://www.dufloconalavague.org
0 commentaires