DES DATES UNIQUES POUR LES SOLDES

Un calendrier et un seul pour les périodes de soldes, que les offres soient proposées sur internet ou directement en boutique .

Frédéric Lefebvre a annoncé, le 20 mai, l’entrée en vigueur de la loi « de simplification et d’amélioration de la qualité du droit ». Cette loi, datée du 17 mai 2011 et répondant à un principe d’application immédiate, change le mode d’organisation des périodes de soldes.
C’est pour remédier aux « distorsions de concurrence entre les différents canaux de distribution » qui résultent de ce système que les pouvoirs publics ont décidé de soustraire les sites de commerce en ligne aux possibilités de dérogation. Pour tous les sites de e-commerce français, le coup d’envoi des soldes d’été sera donc donné, sans exception, le 22 juin prochain, pour finir le 26 juillet, aux mêmes dates que les points de vente « physiques » de la plupart des départements français.

News Press

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Carbogest, crédits carbone à échelle locale

Plus besoin de lorgner à l’autre bout du monde pour dépenser ses crédits carbone. Avec Carbogest, ce sont nos agriculteurs locaux ou autres forêts d’ici qui grandissent. « L’habitude était de financer des projets individuels à l’autre bout du monde pour obtenir des...

Mordicus, l’art du biscuit béarnais

La dernière née des biscuits Mordicus connaît un succès fou : une brindille sucrée au Jurançon caramélisé, capable aussi bien d'être trempée dans la pâte à tartiner que dans un verre de Prosecco. Cette création, sortie tout droit des ateliers de Serres-Castet, est à...

Publier
une annonce

S’abonner