ET POURQUOI PAS UNE VISITE AU MUSÉE DU BÉRET DE NAY

LA BASTIDE DE NAY ACCUEILLE L’UNIQUE MUSÉE DU BÉRET AU MONDE CONSACRÉ À L’HISTOIRE ET À LA FABRICATION DU PLUS CÉLÈBRE ET EMBLÉMATIQUE COUVRE-CHEF DE FRANCE.

UN FILM TRADUIT EN PLUSIEURS LANGUES RETRACE L’HISTOIRE DU BÉRET, LES FAÇONS DE LE PORTER, SES CARACTÉRISTIQUES QUI FONT AUSSI L’IDENTITÉ DU PERSONNAGE QUI LE PORTE !

À DÉCOUVRIR : UNE COLLECTION EXCEPTIONNELLE D’ANCIENNES MACHINES ANIMÉES PERMETTANT DE COMPRENDRE LE PROCESSUS DE FABRICATION.

NE MANQUEZ PAS LA BOUTIQUE HAUTE EN COULEURS ET POURQUOI PAS, À DÉFAUT DE LA BAGUETTE SOUS LE BRAS, NE REPARTIRIEZ-VOUS PAS COIFFÉ D’UN BÉRET ?

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner