Istery blanche Gourette 2018

L’Istery Bask revient à Gourette pour la 4ème édition le samedi 3 février 2017 et change officiellement de nom : elle devient l’Istery Blanche. C’est un nouveau parcours d’obstacles (6 km) 100 % dans la neige, organisé par l’Office du Tourisme Eaux-Bonnes Gourette, ouvert pour un sportif ou un non sportif, et qui se partage à son rythme entre amis…

Les particularités de l’Istery Blanche demeurent avec la luge-pelle offerte à chaque concurrent en guise de dossard, le cadeau de bienvenue et le cadeau à l’arrivée, la course en semi-nocturne qui se termine par le pot au vin chaud de l’arrivée, les offres de forfaits de ski à prix réduit avec l’inscription…

Et sans doute d’autres surprises festives au coeur de la station tout le week-end du 3 et 4 février.

Les parcours et les obstacles sont adaptés aux conditions d’enneigement, afin de rendre ce défi suffisamment exigeant pour que les premiers concurrents terminant en 1 h environ… et en 2 h pour les totalement non-sportifs !

200 concurrents en 2016, 320 en 2017, 400 maximum en 2018 !

La course est ouverte aux personnes de 16 ans et plus.

Tarifs : 30 € / participant.
• 15 % de remise pour tous les groupes de 5 à 9 participants,
• 20 % de remise pour tous les groupes de 10 participants et au-delà.

Inscriptions : https://www.njuko.net/isteryblanchegourette2018/select_competition
Renseignements : Maison de Gourette – Tél. 05.59.05.12.17

Source : http://www.gourette.com/fr

Partager :

0 commentaires

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner