JEUX OLYMPIQUES

Les Pyrénées-Atlantiques base arrière de Londres

Plusieurs délégations asiatiques prépareront les JO 2012, ici…
Grâce à l’influence de la diaspora basque et béarnaise installée en Asie, 5 à 8 délégations nationales viendront s’entraîner dans le 64 en juillet prochain pour s’acclimater aux conditions atmosphériques proches de celles de Londres.
C’est la réputation du climat de notre région, attirant de tous temps les Britanniques eux-mêmes, qui a convaincu plusieurs pays de faire escale ici, avant de rejoindre Londres.
De 4.000 à 7.000 personnes seront ainsi hébergées dans le département, du 7 au 20 juillet prochain.
La diversité des équipements sportifs (nombre d’entre eux sont déjà réquisitionnés pour la circonstance), la possibilité de s’entraîner en altitude et au bord de la mer va permettre aux plus grandes stars asiatiques de bénéficier de conditions idéales. Enfin, la flotte des pêcheurs de Saint-Jean-de-Luz sera mobilisée pour un approvisionnement quotidien en poissons ultra-frais.

Source : Hebdo.plus

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner