Le covoiturage en autocar

La start-up française Tourisgo permet de profiter de places disponibles dans les bus qui font un retour à vide…
La plateforme a mis au point un dispositif qui permet d’exploiter les dizaines de milliers de sièges disponibles dans les autocars utilisés seulement pour des allers simples.

Il peut s’agir, par exemple, d’un trajet pour amener un groupe à l’aéroport, à la gare ou pour de nombreuses autres prestations pour des associations, des clubs sportifs et des entreprises.

Le transporteur signale à Tourisgo tous ses trajets à vide. Ils sont immédiatement mis en ligne par la plateforme sur son site internet et les voyageurs intéressés réservent directement leur place. Les clients peuvent aussi se mettre d’accord avec les transporteurs pour adapter les horaires ou les trajets, en fonction de leurs besoins spécifiques.

Informations : https://www.tourisgo.fr
Source : https://entreprisesengagees64.info/

Partager :

0 commentaires

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner