LES ECURIES DE LA VALLEE HEUREUSE OUVRENT A UZOS


Sur les coteaux, deux jeunes éleveurs entraîneurs, Audrey Pédesert et Guillaume Narolles, proposeront des cours d’équitation, balade et pension dès la rentrée.

Aidés par des propriétaires terriens locaux, la famille Rangotte notamment, un terrain de 6 hectares a été mis à leur disposition : entourée de pâtures, a été construite une carrière, équipée d’obstacles, afin de dresser les chevaux. Des box avec des paddocks individuels viennent d’êtres aménagés et accueillent les chevaux qui sont mis en pension par des propriétaires. Des parcours de cross ainsi que des chemins de balades ont été créés autour de la propriété.

Cet ensemble qui ouvrira ses portes le 5 septembre s’appelle «Les écuries de la vallée heureuse». Il sera inauguré le 18 septembre à partir de 14 h 30, avec des animations, notamment des promenades à poney.

Renseignements : Audrey Pédesert au 06 78 13 65 71 ou Guillaume Narolles au 06 21 99 14 79.
Les écuries de la Vallée Heureuse, 8 route des Pindats, sur les coteaux d’Uzos

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Lookup se lance dans le conseil industriel sur les déchets

À son ton de voix, on sent la curiosité d'Antonin Laurent, celle de vouloir dénicher de nouvelles idées pour faire grandir LookUp. Depuis quatre ans, sa société basée à Saint-Jean-de-Luz s'est fait un nom en proposant des accessoires de bureau et d’ergonomie,...

Sellerie Gaby, l’équitation sur-mesure

De l'immobilier à l'équitation, il n'y a qu'un - grand - pas. Arnaud Gaby l'a franchi. Après 15 ans à naviguer entre maisons et appartements, le Béarnais a réalisé un virage à 180°, direction l'artisanat et la sellerie d'équitation. Dans son atelier situé à Maucor,...

Publier
une annonce

S’abonner