«MIDI EN FRANCE» ET FRANCE 3 : CINQ JOURS D’EMISSION A PAU

 

L’émission de France 3 « midi en France », animée et présentée par Laurent Boyer, se déroulera du 28 février au 4 mars prochains en direct de Pau.

Retenue parce que visuellement intéressante, Pau (et sa région) sera ainsi la 5ème ville que ce magazine permettra de faire découvrir aux téléspectateurs pendant cinq jours. Il leur sera notamment offert en cette période une plongée dans le carnaval béarnais, avec la chasse à l’ours et la fête estudiantine.

Le public est invité à participer à l’émission, à raison de 70 à 80 personnes par émission, admises sur le plateau.
Les horaires de prise d’antenne sont de 10 h 50 à 11 h 45, et de 13 heures à 13 h 45.
A priori, le chapiteau-studio devrait être installé Place Royale, parce qu’elle dispose de l’espace nécessaire,  et répond aux contraintes techniques liées par exemple à l’encombrement et au poids des matériels et véhicules.

Source : La République des Pyrénées

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner