C’est une formule inédite : l’Orchestre de Pau Pays de Béarn innove, cette année, pour la quatrième édition de la manifestation « L’Orchestre prend ses quartiers ». Après les quartiers d’Ousse-des-Bois, de Saragosse et, l’an passé, le stade d’eaux-vives avec le jubilé de Tony Estanguet, la quatrième édition investit la ville dans sa globalité, quartiers et coeur compris.
41 « mini » concerts seront ainsi donnés du 10 au 15 juin prochain : les mardi, mercredi et jeudi dans les quartiers, le dimanche en centre ville de Pau. Ces petits concerts gratuits de musique de chambre, qui dureront de 20 à 30 minutes, seront donnés par une trentaine de musiciens de l’OPPB en journée ou en début de soirée. Premier rendez-vous mardi 10 juin.
Source : larepubliquedespyrenees.fr
TRAME, un projet transfrontalier pour faire revivre la mémoire des femmes pyrénéennes
Porté par l’UPPA, Trame est un ambitieux programme de trois ans...

















0 Comments