Musique

L’édition 2012, du 8 au 14 avril, du Festival de musique de Lourdes proposera d’explorer, guidés par des interprètes reconnus, le coeur universel de notre civilisation, des monuments de l’histoire de la musique aux œuvres rares ou inédites.
 L’événement sera la clôture par Jordi Savall, accompagné de ses chanteurs de la Capella Reial de Catalunya et de ses instrumentistes d’Hespèrion XXI. L’ouverture mettra en scène Le Parnasse Français pour lancer une semaine particulièrement riche.
Les concerts se dérouleront au Palais des Congrès de Lourdes, au Sacré-Cœur et à l’ancienne Abbatiale de Saint-Savin-en-Lavedan.

Informations sur http://www.festivaldelourdes.fr

Source : hebdoplus

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

La peau de saumon utilisée dans la mode et l’ameublement

Recycler la peau de saumon en cuir de luxe, Jean-Marc Casteigt a l'idée depuis 25 ans. Après de nombreux tests et appels pour arriver à tanner écologiquement la peau sans chrome, le maître artisan saurisseur palois s'est ouvert de nouvelles perspectives avec son...

En station, la saison estivale prend du poids

À chaque saison estivale, l'offre proposée par les stations de ski grandit avec des nouveautés pour attirer les visiteurs. Celles de Gourette et la Pierre Saint-Martin ne dérogent pas à la règle. « L'accent a notamment été mis sur une amélioration significative des...

Publier
une annonce

S’abonner