PASSAGE A LA TELEVISION NUMERIQUE : AIDES DU CONSEIL GENERAL

 

C’est le 29 mars prochain que notre département basculera en totalité vers la Télévision Numérique Terrestre.
Certains foyers seront contraints à changer d’équipement, à avoir recours à un antenniste ou, pour les zones non couvertes par la TNT, à acquérir une parabole satellite.
Un dispositif national d’aides financières « Tous au numérique » est prévu pour aider à l’acquisition de ces équipements.
Un complément de ces aides financières est accordé par le Conseil général, à condition que la demande en soit faite par courrier, adressé à Monsieur le Président du Conseil général – « Opération Télévision Numérique Terrestre » – Conseil général des Pyrénées-Atlantiques -64 avenue Jean Biray – 64058 Pau Cedex 9.
Une copie du justificatif d’attribution de l’aide donnée par «Tous au numérique», la facture de l’intervention de l’antenniste ou de l’acquisition de la parabole, ainsi qu’un RIB, devront obligatoirement être joints à cette demande.
Renseignements : www.cg64.fr
Pour vous informer sur le passage à la TNT : 0 970 818 818 / www.tousaunumérique.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

La peau de saumon utilisée dans la mode et l’ameublement

Recycler la peau de saumon en cuir de luxe, Jean-Marc Casteigt a l'idée depuis 25 ans. Après de nombreux tests et appels pour arriver à tanner écologiquement la peau sans chrome, le maître artisan saurisseur palois s'est ouvert de nouvelles perspectives avec son...

En station, la saison estivale prend du poids

À chaque saison estivale, l'offre proposée par les stations de ski grandit avec des nouveautés pour attirer les visiteurs. Celles de Gourette et la Pierre Saint-Martin ne dérogent pas à la règle. « L'accent a notamment été mis sur une amélioration significative des...

Publier
une annonce

S’abonner