PAU PLAGE… POUR LE PLAISIR !

La 5ème édition de Pau Plage vous donne rendez-vous du 7 juillet au 26 août. Associations et clubs sportifs de la ville se mobilisent pour offrir des moments de plaisirs inoubliables. Au programme, de nombreuses animations gratuites, accessibles au plus grand nombre et ouvertes à tous.

Durant une bonne partie de l’été, la piscine Plein Ciel ouvrira ses portes aux estivants amateurs de farniente comme aux férus d’activités physiques. Au bassin intérieur, s’ajouteront un bassin extérieur de 20m x 10m accessible aux personnes à mobilité réduite, trois pataugeoires pour les plus jeunes et des aires sablées pour s’adonner à loisir aux jeux de balles et de raquettes.

Infos pratiques : Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 19h Tarif d’entrée : 1 € – La piscine est ouverte du mardi au jeudi, de 9h à 12h sans les animations du dispositif Pau Plage.

Piscine Plein-Ciel – avenue Montardon – Tél. : 05 59 32 63 66
Retrouvez l’ensemble des animations sur pau.fr et dans Quartiers d’été à paraître début juillet.

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner