Théâtre

Cette version de la guerre entre les Capulets et Montaigu, guerre qui rend impossible les amours de Roméo et Juliette, est tout simplement une merveille.

Tout contribue à ce résultat : une mise en scène qui va droit à l’essentiel, des comédiens exceptionnels d’une sincérité rarement atteinte, un jeu d’une subtilité et d’une intelligence rares, et un texte sublime qui traverse les siècles pour vous faire rire, pour nous émouvoir aux larmes.

Une des réussites d’Avignon 2013 que nous aimerions partager avec vous. A ne manquer sous aucun prétexte. Pour tout public.

D’après l’oeuvre de William Shakespeare, samedi 30 novembre 2013 à 21h au centre Alexis Peyret à Serres-Castet.

Renseignements : www.csap.com

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner