Un colloque organisé autour de la qualité des eaux de baignade

Un colloque autour de la qualité des eaux de baignade est organisé par le Conseil général des Pyrénées Atlantiques les 23 et 24 juin 2010 au centre de thalasso Serge Blanco à Hendaye.
L’idée de ce colloque est de faire le point sur la nouvelle directive de baignade. Les dispositions de la directive européenne 2006/7/CE du 15 février 2006 pour la gestion de la qualité des eaux de baignade entre progressivement en vigueur selon un calendrier qui s’échelonne jusqu’à 2015…
Débats, conférences et échanges d’expériences transfrontalières et européennes seront engagés autour de cette thématique en présence de représentants de la Commission européenne, de collectivités locales, de l’Union européenne, d’associations et d’entreprises…
L’amélioration de la qualité des eaux de baignade est une préoccupation partagée par la Communauté d’Agglomération et le Conseil général. Des actions en faveur de cette qualité des eaux sont d’ailleurs actées dans le cadre du dernier Contrat d’agglomération signé en juin 2010.

Pour plus de renseignements : www.cg64.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Mayam, la solution basque idoine pour l’achat en vrac

D'ici 2030, les magasins devront avoir 20 % de leur surface de vente consacrée au vrac. Pour trouver la solution adéquate, il suffit de se tourner vers "Créaluz", la pépinière d'entreprises luzienne. Son nom : Mayam. La start-up a mis au point une application et un QR...

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Publier
une annonce

S’abonner