CAISSES D’ALLOCATIONS FAMILIALES : MISE EN GARDE

Vous avez peut-être reçu un courriel qui vous annonce le droit à une prime d’aide vacances d’un montant de 152,45 euros ? Attention, il s’agit d’une escroquerie : n’y répondez pas.

Les Caisses d’allocations familiales (Caf) mettent en garde les allocataires contre l’envoi de faux courriels impliquant les Caisses.
Les allocataires ayant reçu ce type de message sont invités à le transmettre par courrier ou par messagerie électronique à leur Caf afin de faciliter l’enquête sur l’origine de ces courriels frauduleux.

En revanche, la Caf conseille aux allocataires qui ont communiqué des informations personnelles (copie de titre d’identité et de justificatif de domicile) de porter plainte auprès du commissariat ou de la gendarmerie.

Source : service-public.fr

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Lookup se lance dans le conseil industriel sur les déchets

À son ton de voix, on sent la curiosité d'Antonin Laurent, celle de vouloir dénicher de nouvelles idées pour faire grandir LookUp. Depuis quatre ans, sa société basée à Saint-Jean-de-Luz s'est fait un nom en proposant des accessoires de bureau et d’ergonomie,...

Sellerie Gaby, l’équitation sur-mesure

De l'immobilier à l'équitation, il n'y a qu'un - grand - pas. Arnaud Gaby l'a franchi. Après 15 ans à naviguer entre maisons et appartements, le Béarnais a réalisé un virage à 180°, direction l'artisanat et la sellerie d'équitation. Dans son atelier situé à Maucor,...

Publier
une annonce

S’abonner