TOTAL SOUTIENT LE GRAND PRIX DE PAU

Peter Auto, maître-d’oeuvre des compétitions, et Total, ont officialisé le partenariat pour l’édition 2012.
Total est le partenaire principal et, sans son soutien, le Grand Prix n’aurait pas pu reprendre il y a un an, a tenu à rappeler Patrick Peter.

Le Grand Prix de Pau figure parmi le top 5 des compétitions accompagné par le Groupe Total avec Monaco, le Mans et le Rallye de France. Pour le groupe pétrolier, les paddocks du stade Tissié seront encore une fois le théâtre de nombreuses et remarquables animations, autour de la présence de deux Formule 1, la Red Bull et la Lotus (dont Romain Grosjean est un des pilotes) : simulateur de conduite de compétition, signatures d’autographes avec des champions de renom (on espère la venue à Pau de Alain Prost et de Sébastien Loeb, notamment) et une exposition d’affiches anciennes, entre autres.

Comme pour l’édition 2011, Total réitère le jeu concours dans 12 stations service du groupe de la région, du 2 au 22 avril, afin de gagner des tours de circuit.

Source : hebdoplus

Partager :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Actualités

Fondo Ventures veut booster l’univers de la supply chain

Le 1er centre de formation français pour les start-up spécialisées dans la digitalisation de la chaîne d'approvisionnement : voici Fondo Ventures, lancé à Pau, début mai, par Mehdi Jabrane, Frédérique Haliche, Gontran Boizanté et Manon Bouly. Rappelons que le Palois...

Unikle, le vélo cargo artisanal made in Béarn, fait des émules

À Lucq-de-Béarn, dans une grange datant du XVIe siècle, des bruits d'outils attirent l'attention. Adrien Pitois est en plein travail. Depuis 2022, il fabrique des vélos cargo sous la marque Unikle. L'homme a su mettre sa formation de chaudronnier et sa carrière de...

Publier
une annonce

S’abonner